Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bonne vie en français
7 décembre 2014

Il dans peu de temps sera noël, une fête qui

playa

Il dans peu de temps sera noël, une fête qui m'enchante, mais aujourd'hui je veux vous parler de mes vacances d'été. Depuis 15 ans je vais chaque été avec ma famille au même camping. M'enchante aller chaque été là. Je pense que j'ai beaucoup de chance de pouvoir aller à un lieu tellement stupéfiant.

inflables

Dans le camping je suis toujours avec mes amis, ils sont amis de tout le monde avec lesquels je passe génial le temps. Avoir dans le camping est très amusant parce que nous toujours participons à toutes les activités proposées: il nous plaît jouer  à futbol, basket-ball, volley plage, Ping pong, pétanque… il aussi nous enchante aller à la plage ensemble, autant de jour comme de nuit et aussi, faire la fête! 

 

miniclub

Avec ils le temps est merveilleux, je ne m'ennuie jamais et je fais toujours beaucoup des choses et je connais à des gens nouveaux.  En même temps, je suis toutes les vacances avec ma famille en conséquence, je peux dire que mes vacances sont parfaites. Qu'est-ce que-je plus pourvoirais demander?   

Et ceci est un petit moment de ma bonne vie! :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma bonne vie en français
Publicité
Archives
Publicité